jeudi 24 janvier 2013

Haul soldes n°2

Salut les filles !

Je reviens pour mon deuxième article des soldes beauté de l'hiver 2013 et je pense que ça sera le dernier.

Voilà ce que j'ai trouvé chez Yves Rocher :


 - Le nettoyant visage surgras de la gamme Nutritive végétal que j'ai payé 4,90 euros au lieu de 8,50 euros.
Je l'avais testé car je l'avais eu en échantillon et je l'ai adoré! J'ai la peau sèche en hiver et ce nettoyant est vraiment top pour ce type de peau.
J'aimerais beaucoup essayer le reste de la gamme.
- Le sèche-vite de la marque Yves Rocher que j'ai payé 4,15 euros au lieu de 8,30 euros.
Je ne l'ai pas encore essayé mais j'avais envie de tester un produit comme ça mais j'entendais beaucoup de critiques sur celui de la marque "sèche-vite",  je vais donc essayer celui-ci.   
- Le crayon jumbo bleu nuit de la collection de Noël que j'ai payé 2,75 euros au lieu de 5,50 euros. a couleur est juste magnifique, et en tant que faible personne, j'ai craqué!


Et puis je suis repassé chez Sephora et j'ai acheté l'aqua shadow de chez Make Up For Ever en teinte 26E. Je l'ai payé 9,80 euros à la place de 19 euros.

Mes derniers achats soldes sont terminés, je vous fais des bisous et vous dis à bientot !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire