jeudi 14 février 2013

Mon projet 10 pan

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous présente mon projet 10 pan. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans ce projet parce que j'avais peur de ne pas arriver à m'y tenir. Bref, j'ai sauté le pas, et je vous fais partager tout ça!

Pour commencer je vais vous présenter rapidement le concept du projet 10 pan pour celles qui ne connaissent pas.
Il s'agit de sélectionner 10 produits que l'on veut terminer. Vous aller me dire, rien de bien fou! Mais pour compliquer la chose on a pas le droit de racheter un produit dans la catégorie des produits que l'on a sélectrionné. Je ne sais pas si c'est très clair mais sinon vous allez vite comprendre avec la suite de l'article.

[ Je m'excuse de la qualité m***ique des photos ]

Commençons avec les produits que j'ai sélectionné :

1 - Gel douche à la mangue de chez Sephora

2 - Beurre corporel à la myrtille de chez The Body Shop

3 - Exfoliant pour le corps au pamplemousse rose de chez The Body Shop

4 - Après shampoing expert réparatio de chez Franck Provost

5 - Bougie Frosted winter de chez Candle Lite

6 - Crème pour les mains au citron vanillé de chez Yves Rocher

7 - Exfoliant pour le visage au kiwi de chez Belle à croquer

 
8 - Crème de jour de Les cosmétiques


9 - Mascara Luxurious lashes de chez Kiko

 
10 - Anti-cernes de chez Gemey Maybelline



Pour résumé je ne peux donc pas acheter de gel douche, de gommage pour le corps ou le visage, d'après-shampoing, de crème pour les mains, de beurre corporel, de bougie, de crème de jour, de mascara et d'anti cernes.
Ca va être duuur !
Je vous ferais un article d'ici un mois pour vous tenir au courant de l'avancé du projet.

Des bisouuuus !    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire