lundi 22 avril 2013

Haul promos beauté Leclerc

Salut les filles !

Je reviens avec joie pour vous présenter mon petit haul que j'ai réalisé chez Leclerc pendant les promos beauté (qui sont encore valables actuellement).

Ces promos que nous adorons tant sont vraiment intéressantes cette année.

Voilà mon butin


En tout j'en ai eu pour 41,69 euros au lieu de 63,51 euros. J'ai donc économisé 21,82 euros grâce à ces promotions.


Les vernis color riche de chez l'Oréal étaient à 3,14 euros au lieu de 4,49 euros.
J'en ai donc pris deux : le 000 Parisian crystal qui est un top coat qui est censé nous donner 10 jours de brillance et le 205 Rose bagatelle que j'adooore !

 
 J'ai acheté une routine Ultra Doux de Garnier au lait de vanille et pulpe de papaye. Il est fait pour cheveux longs aux pointes fragiles, ce qui est mon cas.
J'ai payé le lot de deux shampoings 3 euros, ainsi que les deux après shampoings.
Autant dire que ce n'est vraiment pas cher. Reste à voir si cette routine va me convenir...


J'ai également pris un lot de deux déodorants Sanex au prix de 3,15 euros au lieu de 4,50 euros.
J'aime beaucoup ces déodorants car il n'ont pas d'aluminium, de paraben ni d'alcool. J'ai donc profité de la promo pour me faire des réserves. 


J'avais déjà un shine caresse de l'Oréal et je l'adore. J'ai donc sauté sur l'offre un gratuit pour un acheté! 
J'ai pris le n°501 Bonnie qui est un orangé et le n°102 Romy qui est un rose.


J'ai craqué sur deux mascaras de chez Gemey Maybelline. Leur petit dernier, le Rocket volum' express Waterproof  que j'ai payé 4,77 euros au lieu de 6,82 euros. Vu le prix je n'ai pas eu la force de résister..
Le deuxième que j'ai pris n'était pas en promotion mais je l'ai vu chez une amie et j'ai adoré la brosse qui avait une forme très particulière et que j'avais très envie de testé. Il s'agit du Great lash. Malheureusement la brosse n'est pas la même que celui de mon amie, je vais quand même le tester en espérant qu'il me plaira. Il coutait 6,35 euros.


Je n'avais plus de démaquillant pour le visage, je me suis donc pris le lot de deux huiles démaquillantes l'Oréal 

 Et vous, avez vous profité de ces promos Leclerc ? Qu'avez vous acheté ?
Des bisous !

  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire