samedi 8 juin 2013

Premiers rayons du soleil... : Mes indispensables !

Salut les filles !

Enfin ! Le soleil est là, j'en ai vite profité avant qu'il ne reparte. Pendant une séance bronzette j'ai eu l'idée de cet article : Je vais vous parler de mes essentiels pour un bon bain de soleil.


 Le soleil rend notre peau halée et nos cheveux magnifiques! Mais il est également agressif, il faut donc prendre soin de notre petit corps adoré !


- Le monoï, of course ! Je l'utilise pour différentes choses. Sur ma peau, je le met en petit massage pour l'hydratation de la peau. En plus je trouve qu'il accentue le bronzage et donne à notre peau un aspect "beach" ... 
- Un protecteur solaire pour les cheveux. Pour le moment j'utilise celui de la marque Kiko que j'avais acheté l'été dernier (je crois que c'était un collection limitée)
- Et enfin, après une bonne douche, ne pas oublier l'hydratation ! Je vous parle (encore) du beurre corporel au karité de chez TBS. Oui, je pourrais me marier avec lui!
Pour moi c'est le plus hydratant et l'odeur est divine !

  
Les soins c'est bien mais la bronzette est aussi un moment de détente !
Voilà ce que je vous propose :

- De la musique bien sur. Les playlist que j'aime écouter en ce moment ? Madilyn Bailey, Facades, des musiques de Glee...
- Un bon bouquin, rien de mieux. En ce moment je lis les âmes vagabondes de Stephenie Meyer.
- Et bien sur pour protéger nos petits yeux, prévoir vos plus belles lunette de soleil.

Et voilà vous êtes prêtes pour faire bronzette !
Et vous, quels sont vos essentiels pour aller au soleil ?
Des bisous !     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire