mardi 4 juin 2013

Revue : Crèmes pour les mains TBS

Salut les filles !

Aujourd'hui c'est revue ; On parle des crème pour les mains de chez The Body Shop


J'ai acheté un lot qui contenait les trois senteurs en petit format (30 mL), ce qui est très bien pour tester.
Son prix : 15 euros pour les 3 petits formats.
Les senteurs : Amande, Chanvre & Rose sauvage


Chaque crème a une cible bien précise. Celle à la rose sauvage est spécifiée pour les peaux matures, celle au chanvre pour les peaux très sèches et celle à l'amande convient à tous types de peaux.



 Ce que j'en pense

- Celle à la Rose sauvage : l'odeur de rose est très douce et très agréable, elle hydrate correctement. Pour ce qui est des peaux matures je ne peux pas donner mon avis étant donné que j'ai 20 ans.
- Celle au chanvre : Il y a une grosse critique sur son odeur sur youtube et la blogosphère. Mon avis : ce n'est pas du tout une odeur fruité ou fleuri mais pour moi c'est supportable.
Étant donné qu'elle hydrate vraiment bien et en profondeur on lui pardonne ! 
Celle à l'amande : Je l'aime beaucoup. J'adore son odeur et elle fait très bien son job de crème pour les mains ! 


Son gros moins : Le packaging !!
Alors oui il est très mignon, mais il n'est vraiment pas pratique !  
A première vue il fait très classe, j'aime beaucoup.
Seulement voilà, première utilisation, j'ai a peine dévissé le bouchon que j'en avais dans les mains pour toute ma famille ! (D'accord, j'exagère un peu...)
 De plus, je ne les trouve vraiment pas pratiques à fermer, j'ai tendance à m'énerver dessus..

Conclusion : J'aime beaucoup ces crèmes mais je ne sais pas encore si je les rachèterais à cause du packaging.

Et vous, vous les avez testé ? Elles vous font envie ?
Des bisous les filles ! 

 

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos du packaging! Alors que je l'ai bien entamé j'ai toujours ce problème de produit qui ressort du tube! J'ai seulement testé la crème à l'amande et je l'adore. J'irais en boutique sentir celle au chanvre pour me faire une idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A première vue, le chanvre peut repousser et pourtant c'est une très bonne crème. En plus je trouve qu'une fois étalée sur les main, l'odeur s'aténue un peu.
      Bisous à toi !

      Supprimer