dimanche 5 mai 2013

Daily make-up n°5

Salut les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un petit maquillage très simple et très discret avec la palette Naked basics et le paint pot Rubenesque




C'est parti avec la première étape :



J'applique un crayon marron en ras de cils supérieurs. Ici j'ai utilisé celui de chez Sephora en teinte 03 keep brown.


J'estompe légèrement le crayon avant d'applique le paint pot rubenesque sur toute ma paupière mobile.


J'intensifie un peu plus mes ras de cils avec le fard Faint de la palette Naked basics.
J'applique le fard Walk of Shame en touche lumière en dessous du sourcil.


Et voilà ce que ça donne avec un bonne couche de mascara!
C'est très simple à faire et à la fois très efficace.

 
Qu'en pensez-vous?
Des bisous les filles! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire