mercredi 1 mai 2013

Favoris du mois d'Avril 2013

Salut les filles !

Même si en regardant par la fenêtre on se croirait à la Toussaint, le mois d'avril est bel et bien terminé !
Je vous présente donc mes produits favoris de ce mois dernier.


Commençons avec les produits pour le teint :

  
J'ai adoré utiliser mon fond de teint Vitalumière aqua de chez Chanel. J'adore le rendu qu'il a sur la peau.
Avec ça j'utilisais mon correcteur de chez ELF avec le pinceau flawless concealer, ce qui me donnais une super couvrance pour mes imperfections.


Mes paint pot adorés ! Je les utilise quasiment tous les jours en variant la teinte selon la couleur du maquillage que je fais par dessus.
Il font ressortir la couleur des fards et servent de base.

  
La palette Naked basics d'Urban Decay est juste parfaite! Je l'utilise très souvent pour ces fards clairs qui peuvent servir de touche lumière ou pour faire un liner avec Crave. J'adore aussi mettre le fard Faint en ras de cils inférieur.
Bref, en avril, je l'aime! 


Dans mon dernier haul je vous parlais de ce mascara de chez Gemey Maybelline. Je redoutais qu'il ne me plaise pas et finalement le revoilà dans mes favoris!
Il sépare les cils, les recourbe et les allonge un petit peu : tout ce que j'aime ! 


Ce mois ci j'ai découvert quelques pinceaux de chez Sigma. Je cherchais un bon pinceau pour appliquer mon blush depuis un petit bout de temps et j'ai complètement adopté le F40 ! 


Et pour finir, j'ai un produit soin a vous présenter. Il s'agit de la crème bienfaisante de chez Garnier que j'adore! Elle est vraiment super.

Et vous, quels sont vos produits favoris du moment?
Gros bisous les filles!  


 

2 commentaires:

  1. J'ai aussi la Naked Basics et je la trouve juste magnifique!

    RépondreSupprimer