jeudi 30 mai 2013

Mes favoris du mois de mai

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous présente mes produits favoris du mois de mai. 


Après une petite vue d'ensemble, je commence par vous parler de mes soins favoris :


- La crème pour les mains du Petit Marseillais au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan.
Son odeur est divine et elle hydrate très bien. On la trouve en grande surface et son  prix est très abordable.
Bref, top, top, top !
- Le gommage pour le visage aux noyaux d'abricots de chez Yves Rocher. C'est un gommage très abrasif, il ne faut donc pas l'utiliser trop souvent mais une fois par semaine il est super.
  

Les produits pour le teint :

- La base lissante pour le visage de chez Sephora. Je l'ai beaucoup utilisée ce mois ci en combo avec ma BB crème.
Elle permet de lisser le grain de peau et fait tenir ma BB  crème un peu plus longtemps.
- La BB crème de chez Agnès b. Je vous en ai déjà parlé dans des articles précédents mais j'adore cette BB crème, elle est assez couvrante et son rendu est assez naturel ; Tout ce que j'aime !
 

Je ne vais pas m'attarder sur cette palette, puisque que je vous en ai fait un article ici
Juste un (tout) petit mot : je l'aiiiiiiime !


Pour les lèvres j'ai essentiellement utilisé deux produits :

- Le glossy stylo 813 de chez Kiko. J'aime beaucoup ce rouge à lèvres, je l'ai énormément porté ce mois ci. Son rendu sur les lèvres est glossy mais pas trop, la tenue est moyenne, mais en même temps aucun rouge à lèvres ne tient très longtemps sur moi..
- Le Shine Caresse n°101 Lolita de chez l'Oréal. C'est une sorte de gloss avec une tenue plutôt bonne (meilleure comparé au glossy stylo).

Et voilà pour mes favoris du mois de mai. Et vous, qu'avez vous utilisé ce mois ci ?

Des bisous les filles !


 

2 commentaires:

  1. J'adore la palette Naked ainsi que les Shine Caresse de L'Oréal!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!
    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée sur mon blog, je vais aller jeter un coup d'oeil au tien.
      Bisous !

      Supprimer