jeudi 22 novembre 2012

Haul MAC

Salut les filles!

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour vous faire le haul de la commande MAC que j'ai reçue aujourd'hui.


Voilà la tête de mon joli petit colis ! On dirait une gosse quand je reçois un colis MAC, je suis toute excitée! Bref, je vais peut être vous montrer ce qu'il y a là dedans :)

J'ai tout d'abord commandé le pinceau 219 qui est un pinceau crayon. Je voulais l'utiliser pour faire le ras de cils inférieur, le coin interne et tout ce qui nécessitait de la précision mais je l'ai trouvé plu large que ce que j'imaginais. Affaire à suivre...
 


Ensuite j'ai (encore) craqué pour un paint pot qui est le indianwood qui est un bronze doré tout simplement MAGNIFIQUE!
Son petit frère, à droite sur la photo est le fluidline (gel liner) en teinte macroviolet. C'est un violet avec des paillettes rouges et dorés, j'ai vraiment hâte de faire des maquillages avec ! Pourquoi pas essayer une association de ces deux produits...

Enfin, je me suis (bien évidemment!) pris des fards à paupières : shale, patina et cranberry


Je n'ai pas encore testé ces produits mais pour le moment j'en suis ravie!

Si vous avez des questions à propos de ces produits, des remarques, des demandes de tutos... N'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Des bisous à vous toutes, à bientôt ! 

4 commentaires:

  1. Super hauml :) Et puis ... Mac je ne peux plus m'en passer dans mes make-up !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis comme toi, les produits Mac sont mes amis!

      Bisous à toi

      Supprimer
  2. Cranberry de MAC à l'air vraiment sublime ! Ce sera surement mon prochain fap MAC ;)

    RépondreSupprimer