dimanche 4 novembre 2012

Mes essentiels beauté de l'automne

Salut les filles !

Je sais, ce premier article a mis longtemps a arriver et j'en suis désolée, petits contretemps personnels !

Mais je reviens aujourd'hui avec mes indispensables beauté de l'automne en espérant que cela vous plaise !


1 - Beurre corporel The Body Shop au Karité : Avec le froid qui arrive notre corps a d'autant plus besoin d'hydratation. J'adore les beurres corporels de chez TBS et celui ci est de loin mon préféré ! Cette odeur est divine :)

2 - Crème pour les mains Yves Rocher :  Senteur citron vanillé, c'est un petit tube de 30 mL qui fera très bien l'affaire pour quelques semaines. Je l'ai eu en cadeau.

3 - La palette Naked de chez Urban Decay : Je me maquille essentiellement avec des couleurs neutres et cette palette est vraiment indispensable pour moi en ce moment. Je l'utilise quasiment tous les jours.

4 -  Anti-cernes super stay 24h de chez Gemey Maybelline : Il est vraiment top pour un anti-cernes de grandes surfaces. Rien à redire !

5 - BB crème de chez Agnès b.Je n'ai pas beaucoup d'imperfections en ce moment à part quelques boutons de temps en temps et cette BB crème unifie le teint et fait un teint très naturel que j'adore.

6 - Gel liner de chez essence : Super eye liner ! Je ne pourrais plus m'en passer. 

7 - Mascara luxurious lashes de chez KikoCe mascara allonge les cils, donne du volume et garde la courbure, en un seul passage. Parfait.

8 - La poudre HD de chez Make Up ForEver :  Idéale pour matifié le teint après avoir appliqué ma BB crème qui fait légèrement briller le teint.

9 - Un labello : Indispensable pour garder mes lèvres hydratées tout au long de l'automne! 

10 - Le lip butter en teinte pink truffle : J'aime  les couleurs un peu plus foncées pour cette période de l'année. Doublé d'une fonction d'hydratation, c'est le rouge à lèvre parfait pour moi en cette période.

11 - Rouge à lèvres en teinte cool coral de chez ELFje porte beaucoup cette teinte ces temps ci ; c'est un rouge assez léger sur les lèvres que j'aime beaucoup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire