mardi 13 novembre 2012

Petit haul Make-Up

Salut les filles

Me revoilà avec un haul beauté dont je suis SUPRA contente !




Commençons par un produit que je cherchais depuis un bon bout de temps : le color tattoo Metallic Pomegranate. Je l'ai porté pour la première fois aujourd'hui, et comme les 3 autres que je possède, j'en suis ravie : il tiens bien et la couleur est SPLENDIDE!
Petit côté négatif : il faut mettre deux ou trois couches pour avoir une couleur bien intense. Mais le résultats en vaut la peine!

Je suis allée chez Sephora et j'ai craqué pour ceci : 


N'est-il pas magnifique ce kit de 4 mini vernis OPI ! Je suis totalement tombée amoureuse du kit "The culture of color" et n'ai donc pas pu résister à l'acheter!
   - "You don't know Jack"
   - "Malaga wine"
   - "Passion"
   - Et un top coat transparent !

Rien à redire sur ces vernis, comme d'habitude!

Et enfin, LA pièce maîtresse de ce haul!


Oui, oui! Il s'agit bien de la palette Smoked de chez Urban Decay ! J'ai déjà fais quelques maquillages avec et je suis totalement conquise!
Comme à leur habitude, les fards UD sont top! Ceux ci ne sont pas du tout poudreux, ont une bonne pigmentation et ces couleurs sont juste magnifiques!
 Je ne peux déjà plus me passer de cette palette.

En espérant que cet article vous aura plus, je vous dis à bientôt ! 

6 commentaires: