mardi 29 janvier 2013

Daily make-Up n°2

Salut les filles !

Dans mes favoris du mois de janvier je vous parlais des fards à paupières que j'ai adoré utiliser ce mois ci. Aujourd'hui je vous montre donc le maquillage que je réalisais avec.


Voilà tout ces fameux petits produits :)



Et voilà ce petit maquillage, hyper rapide à réaliser!
Il suffit d'appliquer le fard de chez Sephora sur toute la paupière mobile ainsi qu'en coin interne et d'ajouter Satin taupe de chez MAC, uniquement en coin externe.


 Je fais le ras de cils inférieur avec Satin taupe.


Ici j'ai fais mon ras de cil supérieur avec le gel liner de chez Essence, mais parfois je le fais au crayon ou encore au fard à paupière (j'aime beaucoup cette option) 


Et  voilà les filles!
J'espère que ce petit maquillage vous aura plu, et je vous fais plein de bisous !  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire