jeudi 17 janvier 2013

Haul Kiko

Salut les filles !

J'ai craqué pour les soldes sur le site de Kiko. Il y a plusieurs produits qui valent le coup, notamment les collections limitées (Lavish Oriental et Dashing Holidays) mais les produits s'épuisent assez rapidement sur le site.

Bon aller, je vous montre ce que j'ai acheté :


Commençons par les ombres à paupières :

De gauche à droite : colour sphere 27, colour sphere 207 et fard 131 



La colour sphere 27 est un bleu vert à paillettes juste magnifique! La deuxième est vraiment très sympa aussi (j'ai hâte de faire des maquillages avec). Et enfin, j'ai pris le fard 131 pour faire mes sourcils, il me semble pas mal mais il faut que je l'essaye.


Ça fait très longtemps que les water  eyeshadows me font envie, j'ai donc craqué (bien sur!). Celle-ci est la n°206. Elle très jolie mais je suis un peu déçue car ce n'est pas du tout la couleur que j'imaginais avec la vue du site et j'ai déjà des ombres dans cette teinte là.
J'ai ensuite pris un long lasting stick en teinte 04 et j'ADORE ce produit! La pigmentation est juste folle! Il y a plein d'autre teintes qui me fesait envie mais qui n'étaient plus disponibles sur le site, mais je n'ai pas dis mon dernier mot!


Oui oui, encore des ombres à paupières (j'ai complètement craqué mon slip!) 
Il s'agit de la palette color fever en teinte 02 luxourious gold and plum. Elle est splendide! Je sais avec quoi je vais me maquiller demain...


Je n'ai pas totalement acheté QUE des produits pour les yeux ;)
Je vous présente le ultra glossy stylo n°813. Très confortable, on ne le sent pas sur les lèvres, et le rendu est très glossy (en même temps ça tombe bien, c'est justement le concept de ce rouge à lèvres!)


Et voilà les deux derniers produits que j'ai acheté.
J'ai pris le calming mask car en hiver j'ai la peau très sensible et je suis à la recherche de produits qui pourraient la soulagée.
J'ai également acheté le concealer. A première vue il a l'air très bien mais j'ai peur qu'il ssèche un peu le dessous de l'oeil: à tester. 

Et voilou ! Je m'excuse pour la longueur de l'article et je vous fais pleins de bisouuus ! 

2 commentaires:

  1. Il est trop beau le RAL, il coute combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai oublié de mettre les prix !
      Le RAL coute 4,90 euros et n'est pas soldé. Mais c'est vraiment raisonnable je trouve!
      Bisous

      Supprimer