mardi 14 mai 2013

Projet 10 pan n°2

Salut les filles !

Je reviens avec un nouveau projet 10 pan. Il va y avoir une petite différence avec le premier que j'ai fais : ce projet là sera accompagner d'un no buy plus strict.

Je vais donc essayer de tenir un no buy complet au niveau des produits cosmétiques. Je garde une petite marge de tolérance au cas où j'ai vraiment besoin de produits (par exemple je n'ai bientôt plus de base à paupière et je ne peux absolument pas vivre sans!)
Je vais également essayer de réduire mes achats vêtements et surtout les contrôler !

Passons maintenant au vif du sujet ; Je vous présente les 10 produits que j'ai sélectionnés :


Le beurre corporel de chez The Body Shop à la framboise
 

Le beurre corporel de chez The Body Shop au karité


Shampoing reflets dorés de chez Le Petit Marseillais
 

Masque éclat 3 minutes de chez Yves Rocher

  
Mascara volume déployé de chez Yves Rocher


Le masque total repair de chez Elsève


Le baume à lèvres de chez Mixa 



La BB cream de chez Agnès b



La bougie Tropical fruit Medley de chez Candle Lite




Le gel douche à la noix de coco de chez Yves Rocher



Et vous, que pensez vous des projets 10 pan? Vous en avez peut être un en cours ?
Des bisous !  

 

2 commentaires:

  1. Je suis moi aussi en plein projet 10 pans en mode no buy !
    Je te souhaite donc bon courage.. Parce que bizarrement depuis que je sais que je ne dois pas acheter, j'en aie encore plus envie... ;)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je te souhaite bonne chance aussi!
      C'est toujours comme ça, quand on est privé de quelque chose, c'est là qu'on en a le plus envie...
      Bisous à toi !

      Supprimer