vendredi 17 mai 2013

Wishlist du moment

Salut les filles !

En voyant ce titre vous avez du vous dire : "Mais elle est pas censée être en no buy ?! " . Si, si... N'empêche que j'ai quelques envie en ce moment. Est-ce que le no buy en est la cause? Peut être bien..

Bref, voici ma wishlist du moment !




 1 - La BB crème So bio etic'
2 - Le paint pot Mooncake de chez MAC
3 - Le gel nettoyant Cleanance de chez Avène
4 - Une veste en jean
5 - Un bracelet Hipanema
6 - L'anti-cernes Double wear de chez Estée Lauder 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?
Des bisous à vous toutes ! 

 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta wishlist... Je suis fan des bracelets Hipanema, je me tâte à acheter leur maillot de bain mais le prix me freine énormément ! J'ai le gel nettoyant et vraiment il est top.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est sur la marque Hipanema est super chère mais il ont vraiment des produits magnifiques!
      Le gel nettoyant, je l'achète dès que j'ai finis pour projet 10 pan ;)

      Bisous

      Supprimer