mercredi 22 mai 2013

Revue : Palette Naked Basics

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous fais une revue de la palette Naked Basics de chez Urban Decay.
On en parle beaucoup sur la blogosphère et sur youtube mais j'ai quand même décidé de faire un article car j'ai eu un réel coup de coeur pour cette palette!



J'ai regardé pleins de vidéos sur Youtube et j'ai lu pleins d'articles sur des blogs avant de me décider à l'acheter.
Tout le monde disait qu'elle était indispensable, qu'elles l'utilisaient quotidiennement, Blablabla...
Je trouvais quand même les couleurs très basiques (oui, c'est le principe de la palette Naked Basics) et me demandais si j'allais vraiment la rentabiliser.


Et ben figurez que c'était vrai ! Je l'utilise très souvent et elle est tout simplement indispensable :)
 Elle est composée de 6 couleurs neutres dont 5 sont mattes.

   Venus (irisé) - Foxy - Walk of Shame


Naked 2 - Faint - Crave

 J'adore poser le fard faint en ras de cils inférieur pour définir le regard. J'utilise tous les jours soit Foxy, soit W.O.S en touche lumière en dessous du sourcils. Le fard Crave est super pour faire un trait de liner.
Voilà quelques idées de ce que l'on peut faire avec ces fards.
Il m'arrive aussi de faire des maquillages entièrement avec cette palette. 
Dites moi en commentaires si vous êtes intéressées par un tuto. 


C'est tout pour me revue sur la palette Naked Basics de chez Urban Decay. Si j'ai oublié de dire quelque chose, n'hésitez pas à me poser des question en commentaires.

Et vous, est-ce que vous possédez cette palette? Est-ce qu'elle vous fait envie?  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire