samedi 8 décembre 2012

Haul Mary-Jane

Salut les filles !

Ajourd'hui je vous parle du merveilleux site Mary Jane. Pour résumé, c'est tout simplement le paradis des bijoux ! Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, vous y trouverez des boucles d'oreilles, des bracelet, des colliers, des piercings, en argent, en acier, fantaisie...

Passons à mes achats sur ce site : 

Voilà le colis une fois qu'on l'ouvre

Et voilà l'ensemble des produits

Commençons par les bracelets


J'adore vraiment tous ces bracelets avec une petite déception pour celui en haut à droite sur la photo. Il rend moins bien en vrai que sur internet mais surtout il est beaucoup trop grand, je ne vais pas pouvoir le porter.
Sinon, tous les autres sont très beaux et on l'air de bonne qualité (à voir à l'usure)

Passons maintenant aux boucles d'oreilles et bague :

  
Entièrement satisfaite de tous ces bijoux ! La bague est plus grosse que ce que je pensais mais j'aime beaucoup le résultat. Je suis totalement tombée amoureuse des petites roses (ne sont-elles pas magnifiques ?) 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces bijoux ou si vous possédez des bijoux de ce site ce que vous en pensez.. 

Gros bisous à vous et à bientôt ! 


2 commentaires:

  1. Oh de très beaux achats :)
    J'aime beaucoup les bracelets ainsi que la bague noeud ! En plus ce site a l'air vraiment pas mal !

    Des bisous,
    à très vite !

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma première commande et j'étais toute excitée en la recevant mais aujourd'hui j'ai porté le bracelet avec la rose doré et il s'est cassé au bout de 2h --'
      J'espère que les autres bijoux feront un peu plus longtemps !

      Bisous à toi

      Supprimer