mercredi 12 décembre 2012

Palettes Mania !

Salut  les filles !

Je reviens avec cet article dans lequel je vais vous présenter toutes mes palettes de maquillage. Quand je dis palettes je ne parle pas des duos ou quads de fards que je possède.

La première palette dont je vous parle est une palette 32 couleurs de chez ELF qui a eu un petit accident au niveau d'un fard gris comme vous pouvez le constater. Je ne peux pas vous donner sa référence exacte car elle n'est plus disponible sur le site.
Elle est assez complète dans le sens où on trouve des fards dans tous les tons de couleurs (neutres, violets/roses, bleus, verts) 
Mais je dois vous dire que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisée.

  Voilà ensuite ma palette de fards MAC qui se remplie, doucement mais surement! 
Je vous ferais une revue quand elle sera plus complète :)
C'est une palette que j'utilise très souvent même si pour le moment elle n'est pas très complète.

  La très célèbre palette Naked de chez Urban Decay !
Vous la connaissez probablement toutes, je ne vais donc pas blablater pendant 15 ans, je dirais seulement que c'est ma palette favorite pour cet automne/hiver (et un peu pour tout le reste de l'année aussi ;)  )

 Voilà la palette 28 neutres de chez PB cosmetics. Il en existe des comme ça dans de nombreuses marques : celle-ci ne coûte que 12,50 euros et je la trouve très bien.
J'utilise beaucoup de fards neutres pour mes maquillage, cette palette m'est donc très utile pour des maquillages quotidiens.

La palette Oh so special de chez Sleek : je l'aime parce qu'elle contient à la fois des fards neutres et colorés, des mats et des irisés. C'est la palette idéale pour emmener en week-end.

 Et enfin, voilà ma dernière acquisition : la palette Smoked de chez Urban Decay. J'adore cette palette pour les maquillages du soir mais également pour rajouter des touches foncées et colorées dans des maquillages de jour. Le crayon vendu avec est tout simplement parfait : il est très gras et tient super bien.

Voilà pour ce qui est de mes palettes de maquillage. Quelle est votre préférée ?

Des bisous les filles

1 commentaire: