vendredi 28 décembre 2012

Mes favoris de décembre 2012

Salut les filles !

28 décembre, time to show you mes favoris du mois !

 Voilà toute la petit colonie :

Commençons par les yeux :


 Premièrement j'ai ma palette Naked que j'ai beaucoup utilisé ce mois ci, autant pour des maquillage neutres quotidiens que pour des maquillages de fêtes.
J'ai également beaucoup aimé utiliser le color tattoo On and on bronze sur toute la paupière mobile avec le fard Creep (de la Naked) en coin externe.

Passons ensuite au teint :


Il y a ma bb crème de chez agnès b. que j'aime beaucoup car elle camoufle les imperfections tout en restant naturelle. En plus elle convient parfaitement à mon teint, malgré sa teinte universelle.
J'ai utilisé pratiquement seulement ce blush pendant tout le mois de décembre : le mellow mauve de la gamme studio de chez ELF.
Et enfin les perles de teint de chez Yves Rocher dont je vous avais fait une revue. Je les ai utilisé comme highlighter tous les jours! J'adore littéralement ce produit !

Il nous reste à voir les produits pour les lèvres :


Il y a trois produits que j'ai beaucoup utilisé ce mois ci
Un lip butter de Revlon en teinte Sugar frosting qui est un rose pâle très discret sur les lèvres que j'ai mis lorsque j'avais envie de quelque chose de pas trop voyant.
Ensuite j'ai beaucoup porté le rouge à lèvres sheensupreme de chez MAC dans la teinte Supreme style qui est une sorte de corail avec de nombreux reflets mais qui reste assez discret sur les lèvres.
Et enfin, j'ai adoré porter le gloss de la gamme minérale de chez ELF en teinte Sorority girl.

Il me reste deux favoris à vous présenter :


Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien le dernier parfum de chez Guerlain ! La petite robe noire. Je triche un peu parce que je l'ai acheté il y a seulement quelques jours, mais c'est quand même un grooos favoris !
Et enfin, un petit produit soin pour terminer : c'est la crème pour les mains de chez Yves Rocher senteur mauves cristallisées. J'aime beaucoup cette crème, elle pénètre rapidement et sent très très bon !

Et c'est tout pour mes favoris de décembre,

Des bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire