lundi 31 décembre 2012

Maquillage du réveillon

Salut les filles !

Je reviens aujourd'hui très rapidement pour vous montrer le maquillage que je porterais ce soir pour le réveillon du jour de l'an que j'ai réalisé avec le paint pot Bare study et la palette Smoked.
[ On ne voit pas bien sur les photos, mais le maquillage est dans les tons vert]

Si un tuto vous intéresse n'hésitez pas à me le demander en commentaire, mais je n'aurais pas le temps de vous le faire aujourd'hui.

Je profite de cet article pour vous souhaiter une très, très bonne soirée et surtout une bonne année 2013. Que tout ce que vous souhaitez très fort ce réalise!

Plein de gros bisous à vous toutes !


2 commentaires:

  1. Très joli ! on voit un petit reflet kaki ;-)
    Je pense faire quelque chose dans les même tons, simple mais raffiné !

    Bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer