dimanche 9 décembre 2012

The versatile blogger award

Salut les filles !

Je reviens aujourd'hui avec un article un peu particulier puisque c'est un tag. J'ai été taguée par msmakeupandco.


Voilà les règles de ce tag :
- Remercier la blogueuse qui t’as nominé en ajoutant le lien de son blog
- Écrire 7 choses sur toi
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix en les prévenant par commentaire
- Ajouter le logo et les règles dans l’article

Sept choses sur moi :
-  J'ai 19 ans, bientôt 20
- J'aime le sport
- Je fais des études d'infirmière
- Je regarde toujours pleins de séries en même temps
- La musique que j'aime me calme
- J'adore regarder les youtubeuses beauté
- J'adore la marque MAC

Et voilà les 15 personnes que je tague :
- Coinfille 
- Desrubriquesdefilles
- Brunettebeautyworld
- Theprettylittleliars
- Makemyday
- Marie-Beauty
- Eme-beaute
- Cherryblossomcometics
- Harumi475
- Adultresskitty
- G-makeupbeauty
- SmartgirlsRpretty
- Addictshoppeuse
- Everydayalook
- Couleursdeboheme

Merci à Msmakeupandco de m'avoir taguée.

Bisous à toutes !  

7 commentaires:

  1. Oh, merci pour le tag, je vais essayer de répondre à tout ça le plus vite possible, dès que mes partiels sont terminés :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, merci :)
    Bon courage pour tes partiels, des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. merci a toi d'avoir jouer le jeu :)

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'avoir été taguée mais je l'ai déjà fait :/ Ce serait redondant si je vous raconter encore des choses sur ma vie lol :)
    Merci quand même !
    Des bisous,
    à très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr
    Emy

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tag, je viens d'y répondre du coup ! C'est vraiment super d'avoir pensé à moi. Je te fais des énormes SMACKS :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rein :)
      Merci à toi d'y avoir répondu,
      Des bisouuus <3

      Supprimer