lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noyeeeel !!

Salut les filles !

En ce 24 décembre je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. C'est une période qui permet de se retrouver en famille, de passer du bon temps avec ces amis et surtout d'oublier tous les petits soucis qu'on a pu avoir pendant l'année passée et de se préparer pour bien attaquer la nouvelle année.


Je profite aussi de cet article pour vous montrer le maquillage que je vais porter ce soir pour le réveillon de Noël. Je l'ai réalisé avec la palette Naked de chez Urban Decay; si ce maquillage vous intéresse n'hésitez pas à me demander un tuto en commentaire, je me ferais un plaisir de vous faire un article la dessus.

Bref, voici la bête



Encore bonnes fêtes et joyeux Noël à toutes!
Des bisouuus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire