dimanche 2 décembre 2012

Revue Perles de teint

Salut les filles !

En ce deux décembre j'annonce officiellement la course aux cadeaux de Noël ouverte!
Mais ce n'est pas le thème de l'article d'aujourd'hui, sauf si le produit dont je vais vous parler devient une idée de cadeau pour une amie, votre maman ou tout simplement pour vous !

Bref. Aujourd'hui je vous parle des Perles de teint de chez Yves Rocher.
Au départ j'ai plus craqué sur le packaging que sur le produit mais après l'avoir testé pendant quelques semaine je peux vous assurer que je ne regrette pas du tout cet achat !


Certaines les comparent au Météorites de Guerlain mais je ne pourrais pas faire le lien avec ce produit puisque je ne le possède pas. Je vais donc seulement vous parler des Perles de teint


J'utilise ce produit comme un enlumineur classique. Je prélève de la matière avec mon pinceau blush de la gamme studio de chez ELF et je viens l'apposer l'os en haut de mes joues, sur l'arrête du nez et sur l'arc de cupidon.
Ces perles ont un rendu que j'adore! C'est très naturel, très discret: votre visage est illuminé tout en légèreté. Comme si vous aviez un teint naturellement illuminé!



Vous l'aurez compris, je recommande totalement ce produit !

N'hésitez pas à me donner votre propre avis sur ce produit, des bisous les filles !
   


4 commentaires:

  1. coucou je t'ai tagé sur mon blog http://mmakeupandco.blogspot.fr/2012/12/nouveau-tag.html
    des bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais allé voir ça et je te dirais quand j'aurais fais l'article sur mon blog :)
      Bisous à toi

      Supprimer
  2. J'ai acheté les perles de teint il y a peu. J'ai commencé à l'utilisé, dès que je l'ai aurais plus utilisé j'en ferais une revue sur le blog :)

    RépondreSupprimer