samedi 15 décembre 2012

Manucure de l'hiver avec ELF

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous fais mon premier article sur les ongles.
Je vous présente une manucure que j'ai réalisé cette semaine et j'ai beaucoup aimé le résultat. Je me suis dis que ça pourrait peut être vous intéresser.

 Vernis ELF : Mod mauve et Golden Goddess et Top Coat O.P.I




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Des bisous les filles !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup kes vernis ELF, il est vrai que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas commandé et là... Ca me donne envie de le faire :)

    Des bisous, à très vite !
    Giveaway sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais une commande ELF il y a une semaine et j'en suis entièrement satisfaite, comme toutes les autres que j'ai passé!
      Si tu fais une commande je te conseille vraiment ce vernis(Mod mauve) il est magnifique!

      Des bisous !

      Supprimer