samedi 22 décembre 2012

Revue déodorant TBS

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous fais une revue sur un produit qui m'a beaucoup déçu. Il s'agit du déodorant effet sec protection 24h de chez The Body Shop.
J'ai deux version : frais & acidulé et frais & floral. J'aime beaucoup les deux odeurs



Ce produit m'a déçu dans le sens où, pour moi, il est totalement inutile.
Explications (pas très glamour..) : Le premier jour où je l'ai utilisé je n'ai pas eu l'impression de transpirer plus que d'habitude mais j'avais une odeur pas très agréable (oui, oui!)
Cependant je n'ai pas abandonné et je l'ai utilisé pendant plusieurs jours mais cette impression de "sentir la transpi" était toujours là.
J'ai donc arrêté d'utiliser ce produit (comme vous vous en doutez!)

Je l'ai remplacer par le déodorant bille Hamamélis de chez Yves Rocher dont je suis tout à fait satisfaite.

Conclusion : Pour moi un déodorant qui vous provoque des odeurs désagréables au bout d'à peine quelques heures c'est CIAO !

Si vous avez ce produit, votre avis m'intéresse, avez vous eu le même problème ?

Des bisous à vous toutes  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire